03/12/2007

Ah ces hommes!!


1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 


4

 

5

 

 

 

 

 

 

 

 



 


6

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

02:39 Écrit par Dominique: Petit - Boulon | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Pas encore en train de dormir à cette heure de la nuit ....
C'est pas gentil pour nous les hommes toutes ces citations lol..
Tu me classe dans quelle catégorie mdr.
Gros bisous....

Écrit par : Idem | 03/12/2007

Répondre à ce commentaire

coucou et bien ma belle ont vois bien que nous avons eut une nuit pas tranquille lol bisous

Écrit par : bea | 03/12/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.