05/12/2007

 

jv49kpjg

3zoy8nu7

 

 165

 

 

164

 

Petit-boulon

00:54 Écrit par Dominique: Petit - Boulon dans Amour | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

C'est si beau de se sentir aimé.... Je t'embrasse

Écrit par : Ton ange | 05/12/2007

Répondre à ce commentaire

coucou wahouuu je te sens amoureuse chere amie contente pour ton bisous

Écrit par : bea | 05/12/2007

Répondre à ce commentaire

coucou L'amitié ne s'écrit pas
Elle ne se dit pas
Elle ne s'explique pas
Elle ne s'invente pas
Elle se vit

Pas de mensonge
Pas de secret
Pas de trahison
Juste de la confiance

Pas de moi, juste un nous
Pas de larmes, juste un rire
Pas de moi sans toi
Pas de rire sans ton sourire
Pas de vie sans amitié

Écrit par : bea | 06/12/2007

Répondre à ce commentaire

Kikou temps très pluvieux et boulot ce w-e,alors je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.
Bisous.
Dane.

Écrit par : Ledane | 06/12/2007

Répondre à ce commentaire

coucou bonsoir un ptit passage pour te souhaiter une bonne soirée bisous

Écrit par : bea | 06/12/2007

Répondre à ce commentaire

coucou bonjour a toi je te souhaite une bonne journée ainsi qu a ta ptite famille alors ont met plus de billet bisous

Écrit par : bea | 07/12/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.