10/10/2009

Je l'aime en secret !!

20:45 Écrit par Dominique: Petit - Boulon dans Amour | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Coucou ma belle ! Suis contente que tu repostes un peu plus souvent !
Gros bisous,
Brig

Écrit par : Brig | 11/10/2009

Répondre à ce commentaire

connais pas! c'est un chanteur canadien? souvent les canadiens ont de belles voix comme çà! en tous cas c'est joli!
je t'embrasse Dom, beau début de semaine!!!!

Écrit par : mimi | 12/10/2009

Répondre à ce commentaire

Avec retard ... Je souhaite un très bon anniversaire à ta fille et la p'tite mais dis moi ... pourquoi t'as l'air si sérieuse sur la photo lol ???
L'histoire que tu a mise avec les mecs à l'hôpital, je connaissais et je trouve ça vraiment bien comme leçon de vie.
Passez tous une très bonne journée, bisous à tous.

Écrit par : Universel | 12/10/2009

Répondre à ce commentaire

Les amours secrets sont parfois très beaux...
Bonne semaine et content de te savoir le 8 à Waremme
Bizzzzz

Écrit par : Jice | 12/10/2009

Répondre à ce commentaire

Salut tatouse ... Ca fait joli comme formule non ???
Sauf que ... tatouse ... ça fait penser à la toux tiens lol.
Bon, on reprend alors, salut tatouse sans tousser ah ah.
Allez passez une bonne journée, gros bisous à toute la famille.

Écrit par : Universel | 13/10/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Dom ! Contente de te lire une fois de plus.
Passe une belle soirée ...
Tu as choisi de belles couleurs ! Je m'en vais voir de quoi a l'air ce coloris vert, connais pas ...
Bon Week-end encore et repose-toi un peu quand même.
Gros Bisou ... Brig

Écrit par : Bamboo | 17/10/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.