13/10/2009

A vos cartes postales !!!

faites svp circuler le Message de Laura pour Simon qu'il soit bien gâté
bisous nays

Tous ensemble pour le petit Simon

Faire circuler à tous vos contacts

vous pouvez prendre le message et la photo ici

Je viens d'apprendre que Pascal

http://lavieestbelle.skynetblogs.be/

l'homme au grand cœur,

est dans la tristesse car son petit prince Simon (7 ans) est hospitalisé.

Je lance ce message vers vous tous pour montrer à Simon que nous sommes de tout cœur avec lui et je vous propose :

de lui envoyer une vraie carte postale, gaie et colorée, juste un petit mot (pas une lettre car il n'a que 7 ans) ni une carte virtuelle mais un vrai courrier qu'il recevra et pourra regarder autant qu'il voudra.

Lundi je posterai la mienne et je suis sûre que mon appel sera suivi et que Simon sera porté par tous nos messages d'amitié.

Je compte sur vous et j'imagine déjà le petit bonhomme recevant son courrier dans sa chambre d'hôpital.

Je suis de tout cœur avec Pascal et sa famille et espère revoir Simon bientôt souriant et gambadant avec stan le chien de la maison et son petit frère.

Merci pour lui, merci à tous - je vous aime

Laura

Centre Neurologique William Lennox

Service neuropédiatrie

A l'attention de Simon Daniels

Allée de Clerlande 6

1340 Ottignies

image0042

PS:Tous à vos cartes pour Simon

Moi c'est fait

Domi

reçu par email de Jicé

16:40 Écrit par Dominique: Petit - Boulon dans Amour | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

oui c'est fait:)! honte à cette polémique chez Julie, quelle bêtise, le k2r là, plutôt que mettre lèche cul 100 fois en com, il aurait eu le temps d'aller acheter une petite carte, mettre un mot dessus et l'envoyer! san scompter les insultes qu'a reçu pascal. mais Simon est heureux d'avoir reçu ses premières cartes et çà....
bises Domi, belle journée!

Écrit par : mimi | 14/10/2009

Répondre à ce commentaire

Hello P'tit boulon. J'ai prévenu Pascal que je lui enverrais mais avec un peu de "retard", je m'explique j'ai voulu le faire de suite puis je me suis dit attention Alain, il va les recevoir toutes d'un coups et puis ...
Perso je préfère un léger décalage mais qui ne rompt pas cette chaîne lol.
Je lis le com de Mimi là et je comprend pas, quelle polémique ???
Qui c'est K2r ???
Que se passe t'il, non suis pas curieux ... j'aime bien de savoir lol.
Encore merci pour ta pensée pour Simon, c'est un chouette p'tit gars tu sais, il le mérite vraiment, gros bisous.

Écrit par : Universel | 16/10/2009

Répondre à ce commentaire

Chalut Petit boulon. Je la posterais demain ou lundi sans faute, elle est déjà écrite et collée ... ouf lol.
Si j'ai fini les travaux ... moi avec ma puce ... c'est jamais fini ahah, mais bon à chaque jour suffit sa peine comme on dit hein.
Bonne nuit à tous et toutes, bisous.

Écrit par : Universel | 18/10/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Petit Boulon C'est fait aussi, le gentil Simon a reçu sa carte.
Pascal est un homme d'une grande générosité, j'aime beaucoup cette famille, Lolo femme admirable !
C'est gentil à toi d'en faire un billet.
Bon dimanche.
Je suis l'amie de Bamboo.
Gros bisous.

Écrit par : Mousse | 18/10/2009

Répondre à ce commentaire

Je reconnais là ton grand coeur. Bonne semaine. Bizzzz

Écrit par : Jice | 19/10/2009

Répondre à ce commentaire

Hello petit boulon. Juste pour le plaisir de vous souhaiter une bonne soirée à tous.
Bigs bisous.

Écrit par : Universel | 21/10/2009

Répondre à ce commentaire

Hello Domi. Comment allez-vous tous ???
Bien hein ... mais si tu va voir nyckel ckrome lol.
Pas étonnant que nos p'tits-enfants ne grandissent pas vite hein, chaques fois qu'ils viennent ... on en mange un bout lol, normal ils sont à croquer ahah.
Passez tous un superbe wee-kend, gros bisous.

Écrit par : Universel | 24/10/2009

Répondre à ce commentaire

c'est vraiment gentil nous en sommes très touchés
Lolo Sean et Simon

merci bcp
Centre Neurologique William Lennox

Service neuropédiatrie

A l'attention de Simon Daniels

(B 01)

Allée de Clerlande 6

1340 Ottignies

Belgique

Écrit par : Pascal | 27/10/2009

Répondre à ce commentaire

tu n'imagines pas le bonheur qu'il a en recevant des cartes merci à tous

bisous ma douce DOMI

Écrit par : Pascal | 27/10/2009

Répondre à ce commentaire

B'jour Petit boulon. Profitez bien de ce dimanche et bas les masques pour les gosses lol.
Bisous à tous.

Écrit par : Universel | 01/11/2009

Répondre à ce commentaire

kikou Domi. Merci mon amie pour ta pensée.
J'ai eu une impression de déjà vu quand je t'ai rencontrée, bizarre hein.
Pourtant on n'est pas vraiment sur la même région lol.
Et ta copine aussi ... dans une vie antérieure va savoir ahah.
Passez tous une bonne hournée, bisous.

Écrit par : Universel | 10/11/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Domi Nous n'avons pas eu l'occasion de barler ensemble mais sache que ce fut un plaisir de te voir ce dimanche. Et j'ai remarqué du changement... Bizzzzz

Écrit par : Jice | 10/11/2009

Répondre à ce commentaire

coucou Domi j'espère que tu vas bien
Incroyable mon amie Brigitte à créé une chanson pour Simon
tu peux l'entendre sur son blog
http://macedoine.skynetblogs.be

bisous ma douce
a bientôt

Écrit par : Pascal | 10/11/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Domi que bonheur de t'avoir vu ce dimanche. je te souhaite une excellente journée. mes amitiés à Véronique également que je trouve très sympathique.
gros bisous

Écrit par : Isabeau | 11/11/2009

Répondre à ce commentaire

l'adresse est notée Dés demain j'enverrai une carte à ce petit garçon, très jolie initiative, j'espère que tout se passera bien... je l'embrasse
Ton blog n'est que douceur à tout bientôt

Écrit par : Yolaine | 11/11/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.