14/01/2010

Bonne blague!!

En déplacement en Alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat juteux décide de se payer un bon resto. Il entre dans une auberge à l'allure sympathique et après s'être offert un whisky 20 ans d'âge, il compose son menu :

·        Salade de langouste,

·        Foie gras,

·         Un homard,

·  Plat de crevettes d' Alaska!!

·         Une Forêt Noire,

.

Le tout arrosé d'une bouteille de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer.

Quand arrive l'addition, il lit : 3 €. Alors, il appelle le maître  d'hôtel et lui dit :

-         Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'erreur ???

-         Che fais vérifier, Monchieur...

·        Un whisky : 30 cents,

·        Une salade de langouste : 50 cents,

·        Un foie gras : 50 cents,

·        Un homard : 70 cents,

·        Un plat de crevettes : 20 cents,

·        Une Forêt Noire : 20 cents,

·        Un pinot noir : 40 cents

·        Une vieille poire : 20 cents

·        Total 3 €... ch'est bien cha.

-         Mais c'est incroyable fait le client ébahi. Comment est-ce possible ?

-         Che fais vous espliguer. Içi, Che ne suis qu'un employé, le patron, komme d'habitude, n'est bas là, il baise ma femme et moi je baise les prix.

" On va voir qui s'arrêtera le premier !"

08:58 Écrit par Dominique: Petit - Boulon dans Pensees | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

excellente! zut! je ne la connaissais pas, sinon pour la blagounette de la semaine c'était parfait çà:)!
bises Domi, bonne journée!

Écrit par : mimi | 15/01/2010

Répondre à ce commentaire

Hello P'tit boulon. Super, je la connaissais mais elle fait toujours plaisir lol.
Et toi comment va tu ???
Tout est cool ???
Passez tous une bonne soirée, gros bisous à tous.

Écrit par : Universel | 16/01/2010

Répondre à ce commentaire

Kikou P'tit boulon. Je passe vous souhaiter un bon wee-kend, amusez-vous, sortez, aéré-vous.
Gros bisous à tous.

Écrit par : Universel | 23/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.